CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chasseur]Heavenhunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavenhunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

[Chasseur]Heavenhunter Empty
MessageSujet: [Chasseur]Heavenhunter   [Chasseur]Heavenhunter Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

IRL
Prénom:
- Vincent

Âge:
- 17ans dans quelques heures Wink

Disponibilités:
- J'ai donc 17ans et des études à suivre et que je ne compte pas lacher Smile, mes disponibilités en prennent donc un coup, je suis généralement dispo le mercredi et jeudi soir une semaine sur 2 (la même semaine) ainsi que le vendredi et samedi soir.
Seulement ces dispos varient beaucoup selon mes devoirs/contrôles voire sorties (17ans et encore insouciant bounce ) bien sûr si je m'inscris à un raid c'est que je serais présent et attentif à 100%, poser un lapin n'est pas mon genre.
Un autre point noir s'ajoute au tableau, j'ai vu que vous commenciez le raid à 21h, et mon problème est que je dois souvent aller coucher mon frère ou manger vers 21h30, bien que cela ne prenne que 10minutes (voire 15 quand mon frère est survolté ^^) je préfère vous prévenir (ce n'est pas une horraire fixe, si on est en plein try je peux bien sûr décaller un peu l'échéance).
Voila j'ai lu votre charte et je n'ai pas trouvé de nombre de raid/semaine obligatoire je ne sais donc pas si mes dispos vont convenir et je comprendrais parfaitement que ça ne soit pas le cas.
Je précise qu'en période de vacances je suis présent 3 soirs par semaine quelque soit le jour (voire plus)

Une petite présentation si vous le désirez:
- J'habite à Paris et je suis en 1ere S Smile. Ca fait bientot 2ans que je joue a WoW et je m'y plaisais beaucoup bien que ma récente période sans guilde me déprime un peu. Je connais très bien mon chasseur et pense le maitriser assez bien. Les wipes et les compos ne me font pas peur, j'ai up herbo pour ça j'ai déja un stock de flacons/popos en banque et m'en refait régulièrement.

IG
Pseudo du personnage:
- Heavenhunter (je sais c'est laid, un pote irl m'a endoctriné quand j'ai créé mon perso)

Classe:
- Chasseur

Niveau:
- 70

Template:
- Je le change souvent je suis en 0/43/18 en ce moment si je ne me trompe pas (j'ai enlevé mes points en spé béte pour m'orienter plus sérieusement vers les arènes 2v2 mais je peux changer à tous moments si la demande est justifié)

Aperçu du stuff de votre personnage:
- Un lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Heavenhunter
Je devrais bientot avoir la ceinture pvp, et j'économise pour l'arbalète des arènes

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, etc...) :
- J'ai tous mes accès héroique ainsi que Kz (cf l'armurerie)

Métiers:
- Je suis Mineur/herbo 375 ainsi que cuisine 375, j'up ma péche pour pouvoir faire des écrevisses au mt Wink

Reroll(s):
- J'ai un prêtre 45 du nom de Fhalas, totalement délaissé depuis BC

Crafts intéressants éventuels:
- En cuisine je peux faire des trucs sympas pour à peu près toutes les classes.

Nom de votre ancienne guilde:
- La Horde des Débauchés

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?:
- Cette guilde me tenait (et me tient toujours) à coeur, seulement il y a peu une série de /gquit a eu lieu et j'ai donc perdu une dizaine de compagnons qui me faisaient aimer cette guilde, je ne me reconnais pas dans le HDD qui va se reconstruire j'ai donc préféré partir après 1 an avec eux.

Expérience en instance HL :
- MC clear, et j'ai commencé bwl, à karazhan (je sais jamais où est le "h" :p) j'ai down Attunem, Moroes, Maiden, Opera event ( seulement Roméo et Juliette), et l'évent échecs Razz j'ai aussi fait beaucoup de try sur Aran, je connais donc très bien la tech et ne fait généralement pas d'erreurs.

Pourquoi avoir choisi les Collectors :
- Pourquoi pas ? Sincérement vous êtes la 1ere guilde chez laquelle je postule, j'ai feuilleté un peu votre fofo et ça m'a plus, alors why not ? (et ouais je fais anglais lv1)

Vos objectifs dans le jeu ? : Down un boss pour la première avec une guilde après des soirs de trys j'adore, pvp (que ça soit sauvage, bg ou arène) j'adore tout autant. J'aime donc faire les 2 et j'aimerais bien avancer un peu dans karazhan (et down ce ***** d'Aran Wink )



Si vous avez des questions, je suis disponible ig ou sur ce fofo, je risque de checker ce post souvent par angoisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeadS.
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

[Chasseur]Heavenhunter Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Heavenhunter   [Chasseur]Heavenhunter Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:44

Bonjour Heavenhunter,

Candidature annulée.
Manque de disponibilité.Bonne continuation sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Heavenhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser