CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kervern




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Empty
MessageSujet: Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)   Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:36

Je me présente: Kervern, Chef intermittent de Delirium.

Votre bien aimé et tout-puissant GM Golgotha me connait déjà. Nous nous sommes rencontrés à l'occasion d'un "incident", mais une entente et une collectivité de vue s'est rapidement dessinée. Par ailleurs certains de nos vieux camarades sont dorénavant membres de votre joyeuse bande. Les liens existent et s'esquissent, donc.

Golgotha m'a proposé de les renforcer dans le cadre d'un raid commun pour "le 25". J'aimerais également mettre en place ce partenariat, sachant que Delirium s'est déjà grandement redressée. J'aimerais par ailleurs que ce ne soit pas seulement un empilage de membres et de classes. Je pense que pour fonctionner une alliance doit être désirée, appuyée, et finalement déboucher sur une véritable camaraderie. C'est une aventure difficile mais excitante. J'aime les aventures Very Happy

Concrètement je propose un test dimanche après midi sur Maulgar, qui est justement une rencontre qui necessite une grande cohésion, une bonne écoute et une belle entente. Ce sera un bon préparatif technique et humain.

Un flirt pour commencer, et plus si affinités Smile

Vous pouvez dores et déjà faire connaissance avec nous IG sur le chan des amis de la guilde en tapotant joyeusement /join Delirium à votre prochaine connexion. Vous pourrez donc flooder un peu, et faire avec des choses moins constructives telles que des instances 5 si vous le désirez.

Notre taverne, elle, est accessible sur http://www.absurdus-delirium.org

Les Gentils taverniers sont Lasher, Bérÿl, Bhairbe, Inata, Shinolai et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morax

Morax


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)   Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:21

Kikoo toi, et bienvenue sur le fofo Smile (pour une fois que c est pas moi qui skatte celui des deliriums ca change un peu :p)

Sinon, pour ma part (democratie je pense donc tout le monde peu, peut etre donner son opinion et flooder un peu par la meme occasion) , que cette proposition est une bonne idée.

Apres tout comme le dit Kervern, c est un flirt entre deux guildes et voir ce que ca donerait ...

Bref, go s exprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)   Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:34

bah need gruul quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mïcky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)   Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

A bientot alors je lespère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)   Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton Gruul! ( Alliance Delirium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Public.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser