CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chikita [voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

Bonjours à tous

Je me présente IRL, je m'apelle Brice j'ais 19ans, j'habite à Nantes. Je suis étudiant en 1ere année BTS électrotechnique.

Je postule chez vous avec Chikita, voleuse elf de la nuit level 70, en faite certain de vous me connaisse surement déjà. J'ai commencer à jouer à wow depuis sa sortie mais le voleur n'as pas été mon premier perso. J'ais jouer pendant plus de 2ans avec mon druide qui ce nomme "stardux" avec qui j'ai fait toute les instances d'azeroth mais à la sortie de BC j'ai monter mon druide 70 et j'ai commencer à en avoir marre de faire toujours la même chose donc j'ai décidé de changer alor j'ai pris mon voleur 60 (que j'avais monter pour farm et pvp un peu ) et je l'ai monter 70. voilà pour l'histoire Laughing

je suis spé 30/0/31 surtout orienter dague avec hémoragie. spé plutot pvp mais garde quand même un bon dps en pve. Niveau stuff rien d'extraordinaire du bleu de BC choper en quête ou en instance
je monte quand même unbuff: 7600pv, 1100pa, 405agi.

Mes métier sont herbo 375 et alchi 360 (spé elixir) je suis aussi à fond pour crochetage et poison.

je postule chez vous car je recherche une guilde pour commencer tranquillement le HL de BC, je suis pas pressé. je recherche une guilde pour avancer sans se prendre la tête,je suis prêt à laisser ma place pour faire des groupes opti et autres. En faite je veux juste jouer dans la bonne humeur peu importe ce qu'on fait Very Happy .

Pour mes accés j'ai bientot fini celui de kharazan il me reste plus que Medhiv a voir mais j'ai prevu de la faire avec des potes aujourd'hui ou demain. Sinon je suis presque révéré dans toute les factions pour les instances héroïques.

Mes dispo c'est 2 à 3 soir par semaine (sans compter le vendredi et samedi) jusque minuit voir plus sa depend de ma fatigue Smile

Voila je crois avoir tout dit, si il manque quelque chose dite le moi. Dans l'attente d'une réponse je vous dit a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:42

Je te connai effectivement.

Ancien membre d'une de mes guildes, qui a fini par la quitté pour les memes raisons que moi quelques mois plus tard.
Une avancer Pve trop lente, ce qui prouve un serieux et une motivation importante concernant l'avancer Pve.

Bon élément dans mes souvenirs.
Je met un +1 avec une petite parenthèse sur les disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Chikita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

accés kharazan terminer a l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Officier
Officier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

Plop,

Tout d'abord,

pense-tu pouvoir respé combat, pour le pve ?

Et Torano à raison, c'est un peu chaud niveau dispo, il faudrait ke nous en parlions IG, wisp me des que tu peux stp rendeer
Revenir en haut Aller en bas
erikpgmhunt




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

+1, mais stat un peu légere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikita [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Piloupilou
» Candidature [Voleur] Ylandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser