CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chikita [voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Chikita [voleur] Empty
MessageSujet: Chikita [voleur]   Chikita [voleur] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

Bonjours à tous

Je me présente IRL, je m'apelle Brice j'ais 19ans, j'habite à Nantes. Je suis étudiant en 1ere année BTS électrotechnique.

Je postule chez vous avec Chikita, voleuse elf de la nuit level 70, en faite certain de vous me connaisse surement déjà. J'ai commencer à jouer à wow depuis sa sortie mais le voleur n'as pas été mon premier perso. J'ais jouer pendant plus de 2ans avec mon druide qui ce nomme "stardux" avec qui j'ai fait toute les instances d'azeroth mais à la sortie de BC j'ai monter mon druide 70 et j'ai commencer à en avoir marre de faire toujours la même chose donc j'ai décidé de changer alor j'ai pris mon voleur 60 (que j'avais monter pour farm et pvp un peu ) et je l'ai monter 70. voilà pour l'histoire Laughing

je suis spé 30/0/31 surtout orienter dague avec hémoragie. spé plutot pvp mais garde quand même un bon dps en pve. Niveau stuff rien d'extraordinaire du bleu de BC choper en quête ou en instance
je monte quand même unbuff: 7600pv, 1100pa, 405agi.

Mes métier sont herbo 375 et alchi 360 (spé elixir) je suis aussi à fond pour crochetage et poison.