CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paladin , Darkgrivous [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkgriv
Invité




Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

Donc voila jme présente , IRL je me nomme Jean-Christophe j'ai 17ans et je sui du 13 ! ( marseille powa ! ).Donc oui je sui étudiant , je sui acctuelment en 1er sti génie élec.
Enfin bref passion au chose sérieuse Twisted Evil dans le monde de wow je sui Darkgrivous paladin 70 , qui aime le pve ( pour l'histoire de war III , need gank illidan ! ) et le pvp (bah oui sa détend ).
Pour mon Stuff:

-FULL T1
-6/8 T2
( souvenir souvenir Laughing )

Pour le stuff de BC , je vous donnerez only mon stuff heal :
bonus heal sans buff : 1024 ( need faire des enchant sur deux , trois items )

Haume : T2
Plastron : T2
Epo : bleu tissu ( oui du tissu masi je heal ppr av ) 24endu / 25 intel + 77 soin et regen mana
Cape : Bleu 18 intel +40 soin + regen mana
Bracelet : Epique Karazan tissu ; + 42 soin +19endu +18 intel +16 esprit
Gant : Epique Karazan maille ; +22endu +18intel +103 soin + regen mana
Jambiere : AQ 40 Plaque +9force +18endu +23 intel +68 soin +1% critique
Cienture : bleu cuir +53 soin +18endu +24 intel +22 esprit
Bottes : Epique Karazan plaque +24endu +26 intel +48 soin +2% critique
Bijoux : -Coup , Craft +24 endu +18 intel +regen mana +35 soin // Utiliser fais des tick de 6pv tout les sec.
-Ano : Karazan Révéré
ano bleu +18 espri +42soin +regen mana

Voila pour me stuff pour plus d'info /w me IG.

Mon histoire dans le jeu.
Avant BC j'été membre de Nothing to say depui sa création av elle je sui allé du début de MC jusqu'au Twins de AQ 40..Puis le Gm a pété un plom et la guilde a été disband.Suite a sa plusieur membre se sont regroupé et on formé destiny.Avec eux j'ai down Anub et Razu ( Naxx ) pui la guilde a perdu tout sont charme les membre n'été plus motivé , des tensions aparaissé..Elle fut elel aussi down et depui je sui no guilde.

Pourquoi vous.

Bah c'est assé simple un de vos membre ma send on me disant que vous recrutiez palouf spé heal... il ma donné le lien de votre fofo et jme sui dit pourquoi ne pas faire un pti tour j'ai vue votre avancer pve qui été assé belle et jme sui dit pourquoi ne pas vous rejoindre pour avancer avec vous.Ma motivation est tré simple je veux down du boss et surtout mon dream... allé voir illidan et le fisté !

donc voila je pense j'ai tout dit sur mon perso , a bientot sur ts peut étre ou IG.Pour mes dispo sa dépend je préfére en parlé via TS


Bon jeu GL.( ps : dsl puor les fautes d'ortho pale )
Revenir en haut Aller en bas
freepouille

freepouille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

Salut Dark Smile

Je vais dire +1 meme si nous n'avons pas trop eu l'occasion de jouer enssemble en plus je connais rien aux paloufs :p en tout cas Darkgrivous etait tres aprécié chez Destiny voila GL a toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Officier
Officier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

il vient de marseille....donc UN GROS MOINS 1 !! Razz

Nan plus sérieusement ta une candidature sympa, et ta l'air plutot motivé, wisp Milmeen IG today il te prendra surement en test dans la semaine.

Bizoux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Milmeen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Bonjour a toi wisp moi IG dans la journé si tu est connecter ou demain car ce soir moi je ne serais pas la Smile.

En tout cas belle candidature.

GL a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Officier
Officier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02

Une petite question que j'ai oubllié, tu nous a fait part de ton expérience à Wow, mais qu'en est t-il à Kara ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgriv
Invité




Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:29

try aran 18% , aprés j'ai fais passage a grull ( du try encor ) pui apré ma guilde n'a plus fais de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin , Darkgrivous [En test] Empty
MessageSujet: Re: Paladin , Darkgrivous [En test]   Paladin , Darkgrivous [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin , Darkgrivous [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andalador] Paladin 70
» recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser