CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminä




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

I/ IRL : Je m'apelle Clément j'ai 16 ans je suis en première STG (Science et technique de la gestion pour ceux qui ne savent pas) Dispo du mercredi au samedi soir ( a partir de 20h juska 0h en semaine et plus tard en week-end) Mais en ce moment ayant de probleme de lag vous devrait vous contentez du week end (la dernière fois je suis monter jusqu'à 20k de lag mais flash heal qui partait en 1mn c'est peu dire que c'est très désagréable pour moi et pour le groupe) sachant que cet précision peut faire refuser mon entrée en guilde, je préfère être honnête. Je suis pas souvent sur TS car j'aime bien ecouté de la musique, mais toujours pour les instances

II/ IG : Alors voilà ma petite paladine : Luminä (tres sexy attention les mecs lol) humaine spé vindicte (je vais pas tardez a respé pour instances, c'était pour farmer) Sinon stuff full bleu (piece minimal lvl 63) J'ai acces MC, BWL, ONY.

1) Exprérience HL : *Avant BC :- ZG Hakkar down
- Ossirian down
-MC Lucifron, Magmadar, Gehenas, Garr, Shazzrah et Baron Gedon down
*BC : Minuit down (pas pu aller pu loin avc mon ancienne guilde qui a commencé kz tres tard :s)

2) Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lumin%C3%A4 ---> Stuff quand pve solo
Vous pouvez observez que je suis alchimiste et Herboriste mais je ne possède pas de flacon (juste une potion rare mais franchement elle est nul ^lol)