CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminä




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

I/ IRL : Je m'apelle Clément j'ai 16 ans je suis en première STG (Science et technique de la gestion pour ceux qui ne savent pas) Dispo du mercredi au samedi soir ( a partir de 20h juska 0h en semaine et plus tard en week-end) Mais en ce moment ayant de probleme de lag vous devrait vous contentez du week end (la dernière fois je suis monter jusqu'à 20k de lag mais flash heal qui partait en 1mn c'est peu dire que c'est très désagréable pour moi et pour le groupe) sachant que cet précision peut faire refuser mon entrée en guilde, je préfère être honnête. Je suis pas souvent sur TS car j'aime bien ecouté de la musique, mais toujours pour les instances

II/ IG : Alors voilà ma petite paladine : Luminä (tres sexy attention les mecs lol) humaine spé vindicte (je vais pas tardez a respé pour instances, c'était pour farmer) Sinon stuff full bleu (piece minimal lvl 63) J'ai acces MC, BWL, ONY.

1) Exprérience HL : *Avant BC :- ZG Hakkar down
- Ossirian down
-MC Lucifron, Magmadar, Gehenas, Garr, Shazzrah et Baron Gedon down
*BC : Minuit down (pas pu aller pu loin avc mon ancienne guilde qui a commencé kz tres tard :s)

2) Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lumin%C3%A4 ---> Stuff quand pve solo
Vous pouvez observez que je suis alchimiste et Herboriste mais je ne possède pas de flacon (juste une potion rare mais franchement elle est nul ^lol)
Je possède également un reroll druide lvl 26 (commencé que depuis BC)

3) Guilde : Mon ancienne guilde se nommait RébéllioN. La guilde a éclaté car la gm la delete (sur un coup de tête, accumulation de stress, des journées difficiles elle a pété les plombs) Une amie de la gm a essayé de regroupé la guilde sous le nom de Grace eternelle; mais n'esperant pas de miracle j'ai préféré laissé tombé et faire un peu de pvp/pve solitaire (d'où ma respé vindicte) Puis un jour je vois une annonce Collector recrute des paladins pour un Grull lair's, forcément je n'est pas réfléchie et je me suis précipé sur votre forum (très beau d'ailleurs gg au(x) créateur(s) de forum) et me voilà en train d'écrire ce post Smile

4) Mes objectifs sont, à mon avis, les objectifs de beaucoup de players dans wow : Faire des instances hl, me trouver un stuff assez cool quand même et jouer avec des gens sympa.

Voilà c'est enfin fini (c'est bien la première fois que j'en écris aussi long pour postuler à une guilde) Bon jeu et pour plus d'infos /w Luminä IG ou bien poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
karakim
Invité




recrutement Paladin Empty
MessageSujet: pala spé heal   recrutement Paladin Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

plop

je suis pala spé heal avec pour l'instant +1200 bonus heal environ 9k de mana unbuff. stuff bleu/épique je suis dispo tous les soirs de la semaine a part le lundi et le samedi. Grosse experience de healer et j'ai presque complété mon accès kara. voila a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
HeadS.
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

Luminä a écrit:

Je possède également un reroll druide lvl 26 (commencé que depuis BC)


Stop de croire que c'est la meilleur classe (même si ca l'est)
Chaman c'est aussi bien abusé, mais pour le meilleur du meilleur GO DéMO !

sinon niveau dispo un peu hardcore a cause des lag Sad
A mon avis pour nou rejoindre faudra passer en heal
et pour ts, indispensable pour les raids et groupes heroic. apres c'est plus sympa en groupe instance Normal, pour tapé des barres ensemble. lol!

Sinon tu ecoute quoi comme music ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeadS.
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Bonjour Luminä,

Candidature refusée.
Manque de disponibilité.
Bonne continuation sur Ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Luminä




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

Ok pas grave, Bas sinon j'écoute divers music (Rnb, Rock...) Sinon j'ai laissé reroll druide pour mon premier peros un mage ^^ Sinon bonne continuation a votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement Paladin   recrutement Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andalador] Paladin 70
» Paladin , Darkgrivous [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser