CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chaman heal] tessa [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tessa_chan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

[chaman heal] tessa [En test] Empty
MessageSujet: [chaman heal] tessa [En test]   [chaman heal] tessa [En test] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Cool un formulaire!! je me lance!

IRL

Prenom: Guillaume
Age: 22 ans
Dispo: 4 soirs par semaine (mon mercredi soir saute) et dispo all week end sauf imprevu.
Une petite presentation: montpellierain attaché à son ile natale et ses bon petits carrys..fan de series en tout genre

IG

Pseudo: Tessa
Classe: Chaman..chamy..shaman..shamy (tout le monde il est content)
Arrow [_]
Niveau: 70
Template et stuff:
jOr! j'arrive pas à faire de lien ni meme mettre l'adresse tout simple pour un c/c..ça affiche rien en previsualisation..je vous demande donc de passer vous meme par l'armurie de wow..tessa draeneï chaman unguild illidan cataclysme..desolé

Mes acces
kara up
clé ville basse à venir (miss un laby)
vous pourrez voir mes reputs sur l'armurerie pour les autres clés des modes heroiques..bref je farm instances en ce moment pour ça
MC up
ony et bwl faisable en deux temps mais est ce neccessaire Rolling Eyes

Metiers: herbo et alchi spé popo

Reroll: Manuchan mage spé feu joué pour le pvp lvl 70 et farm
couturier spé feu sorcier donc timer utilisable et enchanteur

Crafts interressant: rien...mais pas de ma faute je loot des trucs qui me servent pas à moi genre l'oeil de nuit +12 endu et un craft travail du cuir epique (jl'ai encore ma banque)

Nom de votre anciene guilde: Nine

Pourquoi avez vous quitté nine?
Nine a recement re-tag en cristal..ce n'est pas que je ne m'y plaisais pas mais j'avais comment dirais je..les yeux un peu plus gros que le ventre et mon avancée pve n'etait pas comparable..ils en sont à farmer l'acces serpentshire..j'aurai raté un peu de bc..j'aurai eu ma place chez cristal en tant que poseur de totem et heroisme up toutes les 10 min Laughing

Experience instances HL BC
kara moroes et magicien d'oz down
try sur Aran
Grull down

Experience instances HL pré BC
guildé chez Erilys (ah le bon vieux temps) MC..ZG..ONY..AQ20

Pourquoi avoir choisir de venir chez les collectors?
Honnetement l'idée ne me serait pas venue si micky ne m'avait pas fait autant de pub..micky est pour moi le meilleur rogue pk de tissu d'illidan et donc sa parole à du poids..j'ai eu aussi une demande d'apply chez les CB mais je prefere d'avantage me joindre à vous..partir en touriste dans une guilde sans vraimment aucune connaissance c'est pas tip top
Vous pouvez aller verifier en passant je ne fais qu'une demande d'apply à la fois.

Mes objectifs dans wow?
du stuff VHL..savoir healer comme un dieu..pk dans strangleronce et finir par faire un pti pique nique avec notre pote illidan..genre que jsuis pas pret!![url][/url]

Ps: si quelqu'un pouvait mettre un lien vers ma page sur l'armuerie se serait vraimment sympa..je comprend pas pourquoi mes links s'affichent po!
Revenir en haut Aller en bas
Mïcky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

[chaman heal] tessa [En test] Empty
MessageSujet: Re: [chaman heal] tessa [En test]   [chaman heal] tessa [En test] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:54

Alors je le connais depuis un petit bout de temp maintenant^^
J'ai fais un peu de PVE avec son mage et je ne peut dire que +1.
Sinon avec son Chaman aucun problème, j'ai pvp un peu avec lui et
il maitrise son personnage. Smile

Alors un gros +1 .
et puis osef on need des chamans !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Officier
Officier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

[chaman heal] tessa [En test] Empty
MessageSujet: Re: [chaman heal] tessa [En test]   [chaman heal] tessa [En test] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Bonjour,

t'a l'air d'accorder une grosse importance à ton stuff...

voila pour le lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tessa

Nous pouvons constater que tu à peu de mana pool, et une regen médiocre Smile Enfin ce ne ce sont pas les points forts du chami donc np, mais un bonus heal correct qui redresse un peu le tout.

Sinon candidature sympa, surtout au vue du peu de chamys que nous possédons.

Wisp Headshade dès que possible, il t'embarquera dans un raid Kara dans la semaine.

Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman heal] tessa [En test] Empty
MessageSujet: Re: [chaman heal] tessa [En test]   [chaman heal] tessa [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman heal] tessa [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] krapouillle [ En test]
» recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser