CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chunky (rogue 70) [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chunky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:41

Bonjour à tous !
Je vous propose ma candidature, en espérant qu’elle saura vous convaincre :

Voici tout d’abord ma petite vie irl :

Je m’appelle Cécile, j’ai 21 ans et je suis de Cannes.
J’viens d’avoir mon bts tourisme en juin dernier. J’ai fait un court passage à la fac de lettres de septembre à décembre) et me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas. Je travaille actuellement en attendant la rentrée prochaine.

Mais passons aux choses sérieuses ; wow :
J’ai commencé wow il y a un peu plus d’un an sur ce serveur.
Ma rogue est une petite gnomette du nom de Chunky. Elle est passée 70 une semaine après la sortie de BC.

Pour la connaître un peu mieux :

Elle est actuellement sur un template spé assassinat (41/20/0) et est spé dagues. Je cherchais un template qui puisse générer rapidement des points de combos avec un dps qui soit relativement boosté. Petit + en raid j’ai une amélioration des soins ce qui peut aider grandement les healeurs.
Maintenant si il faut que j’en vienne à respé pour les besoins de la guilde je le ferai. (surtout que j’étais avant en spé épée avec un template basé sur combat et quelques points essentiels dans assassinat).

Encore une petit point « matériel », j’ai quelques addons essentiels tels que ct raid, KTM, SW stats, … et j’ai TS.

Aperçu du stuff de Chunky :

Euh par contre j’ai un petit prob avec wow europe et l’armurerie en ce moment mais je vais marquer ce que j’ai comme stuff si besoin de savoir d’avantage sur mon stuff n’hésitez pas à me contacter ig.

Casque de seconde vue de furtif
Pendentif dentelé en écorce
Protège épaules d’assassinat
Cape de Malveillance
Corselet du traqueur sombre

Brassards de malignité
Gants de la manipulation habile
Ceinture de précision naaru
Jambières d’assassinat
Bottes des sables changeants

Bague de l’exorciste
Bague de garde-lumière
Plaque de lamepoing
Noyau d’Ar’kelos
Découpeur de Ced x2
Fusil de précision téléscopique


Mon expérience ig :

Je ne joue peut être pas depuis le tout début de wow, mais j’ai eu pas mal l’occasion de découvrir le contenu haut-lvl du jeu. Je n’ai hélas jamais mis les pieds à Naxxramas, mais j’ai pu clean MC, Onyxia, ZG et faire quelques try à BWL.

Depuis BC, j’ai pu down quelques boss de Karazhan à plusieurs reprises : Attumen, Moroes, Maiden, l’event de l’opéra (grand méchant loup, Roméo et Juliette ainsi que le magicien d’Oz down), et des trys sur Curator (desendu à 40%), et j’ai fait quelques try sur maulgar.
En dehors des raids je fais des instances héroïques, je farm, vais tuer du hordeux (quand ma soif de sang me prend lol), …

Mes disponibilités :

Concernant mes disponibilités ce n’est pas très compliqué : je suis dispo tous les soirs (et certains après-midi quand je ne travaille pas) en semaine et le week-end. Le soir je peux rester connectée à l’heure que je souhaite (même si le réveil pr le boulot le lendemain risque d’etre dur !! ^^)
D'ailleurs, je voulais juste préciser (ayant lu votre charte de guilde) que je m’arrange toujours pr me déconnecter avant les raids devant l’entrée de l’instance et me connecte juste un peu avant 21h (le tps de sortir de mon travail et de rentrer chez moi).

Niveau raid, j’arrive tjrs avec toute mon artillerie (poisons, flacons, popos, bandages etc …). Je suis quelqu’un de très motivée, patiente et qui y met du sien pour faire avancer le raid.

Métiers:

Mes métiers sont dépeceur (375) et travailleur du cuir (360) que je suis d’ailleurs en train de monter. Je monte d’ailleurs mes réput’ pour entre autre pouvoir avoir de bons patrons. Et je mets d’ailleurs mes 2 métiers au service de la guile (tant pour le banque que pour des besoins de certaines personnes).
Sur un reroll j’monte d’ailleurs alchi et herbo pour pouvoir me fournir (bientôt) en herbes et si besoin en envoyer à la banque de guilde (.. mmmm dealeuse moi ? ^^ ).

Crafts intéressants éventuels :

Concernant mon travail du cuir je peux crafts (sachant que je ne suis pas encore mais bientôt 375) quelques renforts d’armures comme renfort d’armure des arcanes(+8 en resist arcanes sur pieds jambes torse et main), armure de jambe en cuir-fourchu (30 endu 10 agi), armure de jambe en peau de cobra (+40 pa +10 crit), la fameuse cravache d’équitation, et sinon niveau stuff encore rien de trop intéressant mais c’est à venir ^^.

Reroll(s):

Je n’ai pas de reroll haut level. Je préfere tout miser sur mon main ; rogue étant une classe qui me plait tout particulièrement. Mes rerolls les plus haut lvl sont un démoniste (40) et une prêtre spé ombre (42). Je me plais à les jouer les soirs où j’ai envie de me changer les idées mais Chunky reste tout de même ma priorité !

Où logeait Chunky avant ?

J’étais jusqu’à présent chez la guilde Vae Soli, une petite guilde pas très connue mais qui avancait mine de rien. Malheureusement beaucoup de personnes se sont démotivées (nous avons eu un problème d’effectif et les 2 groupes pour Kara n’ont jamais pu se faire) et d’autres ont arreté wow. La guilde a plus ou moins splitté.

… mais alors pourquoi Collector ?

Je souhaiterais vivement rejoindre votre guilde pour pouvoir continuer à évoluer dans wow et découvrir de nombreuses facettes du jeu que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir.

Je connais Juan qui est chez vous d’ailleurs et qui m’a dit beaucoup de bien sur votre guilde. Jouer et évoluer dans la bonne humeur et l’entraide est vraiment quelque chose d’essentiel. Je mettrais à votre disposition tout mon sérieux et ma bonne humeur (même pendant des soirées wipe).

J’ai pris connaissance de votre charte de guilde et y adhère complètement et je ferai tout mon possible pour la respecter de A à Z.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espere bientôt faire partie des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Admin
Ezeckiel


Nombre de messages : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/03/2007

Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

Bonjour Chunky.

Welcome sur le forum Wink

Très belle Présentation.
Des horaires qui correspond aux notres.
Une motivation présente.
Etc

Etant un ancien membre de Vae Soli aussi.

Je te mets un +1 évidamment.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-collector.1fr1.net
Mïcky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

Salut^^
Alors pour ta spé je ne sais pas du tout ce que ca peut donner
en terme de dps, à voir en raid. On voit de la motivation dans ton post,
tu as de bonne dispo.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HeadS.
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Bonjour Chunky,

Tres belle candidature.
Acceptée en Apply, pour plus d'info send ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
chunky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Merci beaucoup ^^

(et ouai je te suis Ezeckiel :p)

Je te pv dès ma connexion Heads.

Et micky, je suppose que tu es l'officier rogue ? (ou je me trompe je ne sais pas encore) mais je veux bien voir un peu pr le template si tu veux qu'on en cause y'a pas de prob j'suis partente Smile

Merci encore pr votre confiance j'vais faire de mon mieux pr etre une bonne apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chunky (rogue 70) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Chunky (rogue 70) [En test]   Chunky (rogue 70) [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chunky (rogue 70) [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou :) [En test]
» [chaman] krapouillle [ En test]
» Paladin , Darkgrivous [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser