CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D i a
Invité




Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Bonjour a tous,

je me nomme Olivier en IRL, j'ai 29 ans, j'habite dans le 95, je joue a WOW depuis 1 an et demi, je suis dans la fonction publique et je travail en 3/2 c'est a dire 3jours du matin 2 jours de repos puis 3 jours du soir et 2 jours repos etc.
pour mes dispo ben quand je suis du soir pour les instances c sure je peux pas etre présent sur 3 jours consécutif sinon pour les matins c cool tant qu'on se couche pas a 2h du mat lol. donc il peut y avoir des semaines ou je suis la tous les jours et d'autres ou je serai absent maxi 3 jours d'affilé mais je pense que mes horaires correpondent avec les sorties a peu pres.

Mon perso c'est Dia, guerrier spé def lvl70
mon template c'est 11/0/50 modifiable si il le faut^^

pour mon stuff je crois qu'on peux le voir dans le site que vous avez link dans le modèle de fiche pour postuler mais je sais pas si le stuff du joueur est visible seulement si il est connecté sinon ben je suis full bleu et épique.

j'ai tous les accès possibles et inimaginable XD non je déconne j'ai tous les accès sauf pour serpentine et au dessus sinon les plus petit j'ai tout.

je suis forgeron et mineur 375 pour les 2 forgeron spé armure je précise, j'ai deja pas mal de craft hl si vous needez, bcp trop pour les citer mais il doit me manquer 4 ou 5 craft épiques sinon je les ai tous^^, oui je suis un crafteur fou.

mon ancienne guilde c'etait vae soli, je suis parti car bcp avaient perdu l'envi de continuer dans le hl en instance et le fait d'avoir buter pas mal de fois sur curator en a refroidi pas mal. donc j'ai preferé partir plutot que de recommencer a zéro car je l'avais deja fais par 3 fois auparavant et c'est usant. Je dis usant car mes 3 guildes precedentes j'y etais depuis la création de chacune donc je sais ce que c'est de construire et evoluer dans une guilde.

ben comme je l'ai dis en instance hl j'ai fais jusqu'a curator sinon tous les event pour opéra j'ai fais.

j'ai choisi les collectors car je sais que vous roxxez pas mal en instance hl je pense que vos horaires correspondent aux miens et j'ai connais quelques joueurs de chez vous.

mes objectifs dans le jeu c'est d'aller toujours plus loin toujours plus haut et d'etre les meilleurs, je suis pas un looteur fou je ne demande pas de venir chez vous pour me gaver de loot je souhaite juste faire du hl en ayant bien sure une petite recompense au bout si ca tombe mais pas de la a me battre avec un autre pour un loot lol.

ben voila j'ai presque tout dis, j'aime bien déconner et je suis très bien avancé dans les réput ainsi que les talents secondaires cuisine peche etc, je suis un petit peu exigeant envers moi donc je m'efforce de faire toujours le mieux pour avoir le plus^^, pour le reste ben ce sera selon les affinitées XD Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Admin
Ezeckiel


Nombre de messages : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/03/2007

Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Bonjour Dia,

Welcome sur le forum.Wink

Je mets un gros +1 Exellent War.

Ancien Vae Soli comme moi et Chunky.

A voir avec les offs.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-collector.1fr1.net
HeadS.
Membre
Membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:07

Salut Dia, send Silius. ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

lol head,
je vais te donner la reponse de silius

"effectif tank full pour le momment"

ceci dis ta candidature mérite reflexion.
je met un +1 egalement, on verra avec Silius que faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
D i a
Invité




Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

ok ben je vous laisse y reflechir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [En Cours]   Recrutement [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde :) [ En cours]
» Recrutement [Ouvert]
» recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser