CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silentbeun [Paladin spé heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silentbe
Invité




Silentbeun [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Silentbeun [Paladin spé heal]   Silentbeun [Paladin spé heal] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

Bonjour à tous,

Présentation Irl : :

- Prénom: Benjamin
- Âge: 24 ans
- Disponibilités: je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir inclus
- Précision : Je suis le petit ami de nïna Irl (et oui les mecs :p) et un pote Irl de Calypso depuis pas loin de 8 ans....

Présentation IG :

- Pseudo du personnage: Silentbeun
- Classe: Paladin
- Niveau: 70
- Template: pour l instant vindict/sacré car je ne KZ pas si je KZ full sacré
- Aperçu du stuff de votre personnage: 1/5 t3.5 , quelque loot karazhan (bracelet, idole, bijou heal), et bleu des instances à 5.
-Mes accés accès : MC, Onyxia, BWL, Karazhan

- Mes métiers: mineur (250 je crois :p) et joallier (je viens de recommencer mes métiers :p )
- Nom de mon ancienne guilde: Dream Quest
- Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde ?: tres simple : pas envie de me prendre la tête avec des potes irl à cause du jeu, car la guilde ne me convennait pas : l architecture, la manière dont elle est gérer, etc... Donc j ai préféré gquit.
- Expérience en instance HL : MC, AQ20, Karazhan etc...

Mes objectifs dans le jeu ? : Simple : Ne pas oublier que WoW est un jeu donc mon objectif principal : M amuser !!! et jouez en guilde meme si c est pour faire les cons à if ou chez les h2, m enfou juste m amusez avec des gens ^^. Mais à coté de ca j aimerais aussi avancé ds la partie HL du jeu ...

Voilou je pense avoir tout dit.

A bientot j espere ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Silentbeun [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Silentbeun [Paladin spé heal]   Silentbeun [Paladin spé heal] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Silentbe a écrit:

- Précision : Je suis le petit ami de nïna Irl (et oui les mecs :p) et un pote Irl de Calypso depuis pas loin de 8 ans....

Mmmmh
il ne faut pas croire que c'est un critère de recrutement Smile

a vrai dire GROS nerf, j'aurai aimer que Calypso fasse un detournement de Nina sur Gweny (je tank sans doute bcp mieux que toi)
/joke
/vomit

Par contre, et plus serieusement, c'est quoi ce nombre incontrolable de palaweak qui postule ? O.o
je ne sais pas qi nous avons encore des places pour paladin donc je ne peut pas de donner d'indication particuliere.

Headshade aura certainement plus de vizu
Revenir en haut Aller en bas
 
Silentbeun [Paladin spé heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andalador] Paladin 70
» recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser