CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tynii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat   Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

IRL
Prénom:Bonjour à vous tous les collector je me présente je m'appelle Clément j'ai 16 ans bientôt 17 ans, je suis en première section scientifique et je joue mon voleur gnome tynii de lvl 70.

Disponibilités:
- Tous les jours 18h-minuit voir plus si besoin est.

IG
Nom de personnage : tynii
classe : voleur
niveau : 70

Template et stuff :
Je suis spé combat afin de privilégier le pve hl avant tout pour la guilde!

lien armure et lien talents :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tynii
http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Illidan&n=Tynii

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, etc...) :
J'ai tous les accès!

Métiers:
- ingénieur mineur

Nom de votre ancienne guilde:
-Je suis allé dans beaucoup de guildes j'ai une bonne expérience du hl avant que bc soit sorti, je suis aller chez Nothing to say, Forgotten Casters, Gaïa, chaos...

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?:
- J'ai quitté les chaos à cause d'insultes, prises de têtes et dégradation de l'ambiance dans la guilde.

Expérience hl : mc down bwl down aq-20-40 down zg down ony down kharazan 3 premeir boss down

Pourquoi avoir choisi les Collectors :
- J'ai choisis collector car j'ai déjà play avce certains de vos membres je trouve que dans votre guilde il y a un très bon jeu de la part de tout le monde. Je sais que vous êtes comme une famille et c'est sa que je recherche dans une guilde l'ambiance avant tout j'ai envie de m'éclater en pve tout en restant concentré.
Ce que je peux apporter à collector : Une encore meilleur ambiance, beaucoup beaucoup d'entraide, la bonne humeur chaque jour, remonter le morale de certains quand c'est nécessaire, dps comme un fou puisque je suis spe combat (pve) pour instance à fond à fin de faire le maximum de dps à kara voila je crois que j'ai tou di je vous souhaite une très très bonne continuation les collector et j'espère faire bientôt parmis de la famille !!tynii
Revenir en haut Aller en bas
Gweny
Officier
Officier
Gweny


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat   Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:50

La guilde CollectOr va subir un remaniement assez prochainement, normalement courrant de la semaine prochaine, ce pour quoi nous ne pouvons nous prononcez pour le moment sur un potentiel avenir chez nous.

En revanche, je t'invite a nous contactez dès ce soir In Game ( aka Gweny )
pour eventuellement partager avec nous un Karazhan dans un 2ieme groupe qui est rarement Complet. Le timer est vierge donc si tu est dispo, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikita [voleur]
» [Voleur] Piloupilou
» Candidature [Voleur] Ylandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser