CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tynii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat   Demande de Recrutement Voleur 70 tynii spé combat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

IRL
Prénom:Bonjour à vous tous les collector je me présente je m'appelle Clément j'ai 16 ans bientôt 17 ans, je suis en première section scientifique et je joue mon voleur gnome tynii de lvl 70.

Disponibilités:
- Tous les jours 18h-minuit voir plus si besoin est.

IG
Nom de personnage : tynii
classe : voleur
niveau : 70

Template et stuff :
Je suis spé combat afin de privilégier le pve hl avant tout pour la guilde!

lien armure et lien talents :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tynii
http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Illidan&n=Tynii

Vos accès (MC, Onyxia, BWL, etc...) :
J'ai tous les accès!

Métiers:
- ingénieur mineur

Nom de votre ancienne guilde:
-Je suis allé dans beaucoup de guildes j'ai une bonne expérience du hl avant que bc soit sorti, je suis aller chez Nothing to say, Forgotten Casters, Gaïa, chaos...

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?:
- J'ai quitté les chaos à cause d'insultes, prises de têtes et dégradation de l'ambiance dans la guilde.

Expérience hl : mc down bwl down aq-20-40 down zg down ony down kharazan 3 premeir boss down

Pourquoi avoir choisi les Collectors :