CollectOr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CollectOr

Site de la guilde Pve :CollectOr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paladin sacré [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendarann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Bonjour à tous !

Je viens ici pour . . . . postuler ! J'ai en effet vu votre post que le fofo de blibli, et je décide donc de me lancer.

Donc je suis paladin lvl 70 spé sacré, et je commence à me faire un stuff heal assez conséquent (OMG, je vais meme jusqu'a porter du tissus). Histoire de kikoolol un peu : je critique à 1300 en flash heal, si ca peut vous aider dans votre décision.

J'ai déjà une bonne experience HL, datant surtout du pré-BC, car j'ai fini avec ma guilde MC, et BWL. Dans BC, j'ai améliorer ma pratique de mon perso.

Mon seul soucis : je n'ai pas encore fini mon accès Kara. Il me manque le troisième frag et mehdiv. En effet, je n'ai pas pu le faire plus tot, car mon ancienne guilde (destiny) à littéralement voler en éclat, et donc n'ai pas réussi à faire de groupe avec eux.

Concernant mes dispos : mon emploi du temps change toutes les semaines (car je suis étuidiant), mais je peut assurer 3 soirs ayu moins par semaine (et plus), sans compter les week end.

Voila, je vous souihaite une bonne journée, et peut être à bientôt !

Elendarann.
Revenir en haut Aller en bas
Mïcky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Est ce que tu pourrais etre plus précis au niveau de tes dispo?
Nous demandons 4soirs par semaine.
Gl a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendarann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:16

En ce qui concerne les dispos, je peux être sur de 3 soirs par semaine, et peut certaines semaines aller jusqu'à 5. C'est soit du 21h30 -> minuit dans le pire des cas, 20h à minuit sinon .

Je dit bien que je peut faire 3 soirs par semaines, voire plus, car je trouve que c'est mieux que de vous dire : je peut faire 5 soirs en semaine, et mon week end complet, alors que c'est même pas vrai Razz

/kiss

Elendarann
Revenir en haut Aller en bas
Milmeen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

Bonjour a toi.

Pourrais tu nous décrire ton stuff stp??
[quote] je critique à 1300 en flash heal c'est ce que je mais en non crit Wink mais np.
Pourrais tu aussi nous dire combien tu as en +soin et de regene ??

Merci bien de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendarann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Alors, pour heal, j'ai le focalisateur d'essence (+227 aux soin) et le pouvoir de satura (+51 aux soins). je remplace mon corselet d'illumination par les vetemtns bénis (t3.5 prist, +60 aux soins si je me rapelle bien.

Ca veut donc dire qu'en stuff heal je suis à peu pres à du + 700 aux soins.

par contre, la regen, je ne saurait vous dire.

bonne soirée !

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Altagir

Altagir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:47

+700 au heal c'est trop léger pour moi

ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Milmeen




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:58

Ouais effectivement j'ai un peu plus du double perso.
Pis je trouves que t'as description du stuff et trop léger a mon goût.

Je suis désolé mais tu ne correspond pas au caractéristique de la guilde.

Candidature refusé.

GL pour la suite sur illidan
Revenir en haut Aller en bas
Elendarann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Okay, pas de soucis. je vous souhaite bonne chance pour vos recrutement, et surtout, bon courage pour votre avancée pve.

Merci d'avoir prété attention à ma candidature.

Juste une chose (bah oui, que jmonrre que chuis vénere, quand meme Razz ) : +700 au heal, sur que c'est léger, mais en n'ayant jamais fait Kara, ou meme d'instance (sauf quelques une), et en ne jouant presque qu'avec les rewards de quetes, bah difficile de faire vraiment mieux . . .

Le stuff, ca se ramasse . . .

Bon, allez, en tout cas, bonne soirée à tous, et GL in game !

Elen
Revenir en haut Aller en bas
Altagir

Altagir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:21

Rien qu'avec les instances normales à 5 + reward tu arrive facile à 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golghota
Officier
Officier



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2007

Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

Bonnes continuations bizoux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin sacré [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin sacré [Refusée]   Paladin sacré [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin sacré [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andalador] Paladin 70
» recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollectOr :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser